Compenser le CO₂ avec la Coop Pronto Card

Avec la Coop Pronto Card aussi, vous pouvez compenser le CO₂ et soutenir avec nous un projet de protection climatique de grande qualité de la fondation myclimate. Vous êtes libre de décider si vous souhaitez compenser les émissions de CO₂ générées par la combustion d’essence et de diesel. Vous payez 1 centime de plus par litre d’essence ou de diesel prélevé à la pompe et nous prenons en charge le reste du montant de la compensation. 

VOICI COMMENT COMPENSER FACILEMENT LE CO₂

1. Faire le plein

Faites le plein d’essence ou de diesel comme d’habitude dans l’une de nos stations-service Coop.

2. Informer le personnel de caisse

Faites savoir à notre personnel de caisse que vous souhaitez compenser le CO₂ et payez 1 centime de plus par litre d’essence ou de diesel prélevé à la pompe. Nous prenons en charge le reste du montant de la compensation. Conseil: vous pouvez aussi enregistrer la compensation du CO₂ de manière permanente sur votre carte. Il vous suffit de vous connecter à votre compte et de sélectionner la case correspondante.

3. Recevoir un reçu

En cas de paiement spontané, la compensation est indiquée sur votre reçu. Si vous avez enregistré la compensation du CO₂ de manière permanente sur votre carte, le montant de la compensation est indiqué sur la facture mensuelle.

À PROPOS DU PROJET

Projet de protection climatique à Madagascar

Soutenez avec nous et la fondation myclimate un projet de protection climatique de grande qualité à Madagascar.

En savoir plus