Coop Pronto, partenaire officiel du Grand Tour de Suisse

Votre gain : Sunstar Alpine Hotel à Davos

Les curiosités se suivent telles les perles d’un collier

Le tronçon de route reliant Appenzell et St. Moritz est un pan du Grand Tour of Switzerland, qui sillonne la Suisse sur 1600 km. Les merveilles s’enchaînent:  villes trépidantes et villages paisibles, lacs au bleu profond et sommets enneigés.

À Davos, une pause s’impose. Cet hôtel de vacances propose une vaste offre de sports et loisirs, idéale pour remettre d’aplomb des jambes éreintées par les kilomètres. Et pour finir la journée, rien de tel qu’un tour au sauna en chalet ou aux thermes romano-irlandais.

Le jour d’après, le village engadin idyllique de Guarda vous enchantera avec ses traditions. Fermé à la circulation, son magnifique emplacement sur un plateau ensoleillé et ses bâtisses typiques de la région ravissent les visiteurs. Et Guarda est aussi le village d’origine d’un célèbre personnage suisse d’un livre pour enfants.

Répondez à la question suivante et, avec un peu de chance, vous gagnerez deux nuits pour 2 personnes au Sunstar Alpine Hotel**** à Davos, petit-déjeuner et repas du soir compris.

Davos
* Indications obligatoires