Nouvelles questions, nouveaux prix, nouvelles chances:

c’est le coup d’envoi du nouveau Rallye EcoDrive.

C’est reparti dès maintenant et jusqu’au 5 avril: répondez aux questions, collectez des points et gagnez! Chaque jour, chaque semaine et lors du tirage au sort final. Plus de 600 prix vous attendent! Participez et mettez les gaz!

Le Rallye EcoDrive passe à la vitesse supérieure. Après le record de participation de cet automne, la quatrième édition du Rallye EcoDrive démarre le 16 mars. Pendant trois semaines, de nouvelles questions, 600 précieux prix immédiats, 16 prix hebdomadaires attrayants et le gros lot, le classique hybride de Toyota, une Toyota Prius 1.8 hybride d’une valeur de CHF 36’790.– vous attendent.

Et, si vous ratez le départ, pas de souci: vous pouvez vous inscrire plus tard et collecter des points ultérieurement. Le jeu en vaut la peine. Car il n’y a pratiquement pas de meilleures chances de gains qu’au Rallye EcoDrive. Avant tout parce que tous peuvent gagner, même s’ils n’ont obtenu qu’un seul point. Par ailleurs, il y a déjà 100 points à la clef lors de l’inscription – alors ça vaut la peine!

Le gros lot sera tiré au sort le 21 avril 2020 parmi tous les participants: une nouvelle Toyota Prius 1.8 hybride d’une valeur de CHF 36’790.–.