Au moins une personne voyageant doit être âgée de plus de 21 ans. Séjour compris pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 16 ans partageant deux chambres au Maximum. Carte de crédit ou de débit valable requise comme garantie lors du check-in. Le prix ne comprend pas le voyage entre le domicile des gagnants et l’aéroport, les dépenses personnelles et annexes, ainsi que les boissons et repas non spécifiés. Tout ou partie des éléments du prix sont sous réserve de disponibilité. En cas d’indisponibilité, des activités et des objets similaires peuvent être proposés. Une fois confirmé, le prix ne peut être modifié ou annulé. Le prix n’est pas transmissible et ne peut faire l’objet d’un remboursement. Il ne peut être converti en espèces. Tous les voyageurs doivent être titulaires d’un passeport valable depuis au moins 6 mois à la date de départ. Le/la gagnant(e) et ses invités prennent en charge les frais liés aux visas et aux assurances requises. Le voyage ne peut être effectué à Noël, Nouvel-An ou aux jours fériés dans le pays de domicile des voyageurs et le pays de destination de leur séjour. Le prix est valable pendant 12 mois à partir de la date de notification du gain. Le voyage doit être effectué durant cette période. Le montant des jetons fournis pour les jeux d’arcade s’élève à £50. Le montant du repas offert au restaurant mentionné plus haut s’élève à £150, incluant les gratuités. Les activités seront proposées en anglais.

Toute réponse doit être envoyée au moyen d'une adresse e-mail valable qui permette également de recevoir des messages. Chaque personne ne peut gagner qu'une fois au tirage au sort. Les données saisies et envoyées automatiquement et les participations générées par une manipulation technique sont exclues du tirage au sort.

Ce concours est ouvert à toute personne domiciliée en Suisse ou dans la principauté du Liechtenstein. Les collaborateurs de la société Coop Mineraloel AG ne sont pas autorisés à participer.

Le concours ne fera l'objet d'aucune correspondance. Tout recours juridique est exclu. Les prix qui n'auront pas pu être remis feront l'objet d'un nouveau tirage au sort. Les prix ne peuvent pas être convertis en espèces. Les gagnants seront informés par écrit.

La date limite de participation est le 31.07.2017