Elle maîtrise à la perfection l’art de faire plusieurs choses en même temps, sait comment guérir toute les blessures et est toujours à nos côtés pour nous soutenir en paroles et en actes – notre maman!

Et pour que nos super-héroïnes puissent s’offrir un peu de repos, nous leur accordons une attention toute particulière à l’occasion de la Fête des Mères. Tout d’abord, nous gâtons notre maman avec un bon petit déjeuner. Un croissant avec du beurre et de la confiture est un must. Nous lui servons aussi dans son lit un café au lait chaud et un jus d’orange frais. Un muesli et des fraises complèteront parfaitement ce petit-déjeuner. Nous mettons un peu de douceur dans sa journée avec des cœurs colorés en chocolat et lui montrons à quel point nous l’aimons en lui offrant un bouquet de ses fleurs préférées.

La Fête des Mères est consacrée à nos super-héroïnes, car elles font l’impossible tous les jours – nous leur disons: «Merci, maman!»

Une sélection de notre assortiment pour la Fête des Mères

Afficher tous

Concours de la Fête des Mères

Pour célébrer notre amour infini pour nos mamans! Gagnez, avec un peu de chance, l’une des cinq boîtes de roses Infinity taille L de Florabella. Les boîtes de roses Infinity sont réalisées avec de vraies belles roses qui dureront des années et feront longtemps plaisir. Remplir le formulaire maintenant.

OHNE FRAGE FR
* Indications obligatoires