Vols disponibles seulement à partir de Genève ou Zurich, sous réserve de disponibilité. Le voyage doit être effectué dans les 12 mois suivants le gain.  Le séjour est pour deux personnes en chambre double.Une carte de crédit valable sera demandée au moment du check- in afin de garantir la chambre; prix non transmissible, non remboursable et aucune remise en espèces; au moins un membre de la partie doit avoir 21 ans au moment du voyage et quiconque n'aurait pas 18 ans devra fournir une autorisation écrite d'un parent ou d'un responsable légal; toute personne participant au voyage devra être munie d'un passeport  avec une validité minimum de 6 mois à partir du moment du voyage; veuillez noter SVP que le gagnant du prix devra donner à l'organisateur un préavis d'au moins six (6) semaines avant la date choisie pour le voyage ; le gagnant est responsable de l'acquisition éventuelle d'un visa ainsi qu’une assurance si nécessaire; les dépenses personnelles et le voyage pour aller à l'aéroport et en revenir ne sont pas compris; le prix et tous les éléments sont attribués sous réserve de disponibilité et ne peuvent être modifiés une fois réservés; en cas d'indisponibilité, une alternative de standard égal sera offert; il n’est pas possible de bénéficier du prix au moment de Noël, du Nouvel An et pendant les jours férié. Le voyage doit comprendre la nuit d’un samedi.
Le logement et les excursions sont dépendantes des conditions météorologiques et ne peuvent s’effectuer qu’entre novembre et avril. Dans le cas ou le gagnant ne peut pas partir pendant cette période, nous pouvons offrir une alternative et un logement de la même valeur. Les visites guidées sont disponibles en anglais et en suédois. L’âge minimum de l’excursion avec les chevaux est de 12 ans, le poids maximum est de 90 kilos. L’âge minimum pour l’excursion en moto neige est de 18 ans. L’excursion pour l’aurore boréale dépend des conditions météorologiques et ne peut être garantie.


Toute réponse doit être envoyée au moyen d'une adresse e-mail valable qui permette également de recevoir des messages. Chaque personne ne peut gagner qu'une fois au tirage au sort. Les données saisies et envoyées automatiquement et les participations générées par une manipulation technique sont exclues du tirage au sort.

Ce concours est ouvert à toute personne domiciliée en Suisse ou dans la principauté du Liechtenstein. Les collaborateurs de la société Coop Mineraloel AG ne sont pas autorisés à participer.

Le concours ne fera l'objet d'aucune correspondance. Tout recours juridique est exclu. Les prix qui n'auront pas pu être remis feront l'objet d'un nouveau tirage au sort. Les prix ne peuvent pas être convertis en espèces. Les gagnants seront informés par écrit.

La date limite de participation est le 03.09.2017