Reka: Le plaisir de faire le plein

À partir du 12 février, les chèques Reka et la carte Reka seront aussi acceptés pour le paiement du carburant chez Coop Pronto.

Les chèques et la carte Reka seront acceptés comme moyens de paiement du carburant dans tous les Coop Pronto à partir du 12 février. Il sera possible de payer avec la carte Reka dans les stations-service automatiques Coop. Les moyens de paiement Reka ne sont pas cumulables avec les bons de carburant ni avec les promotions et ils ne permettent pas de payer des articles de la boutique.

Il existe des chèques Reka d’une valeur de 10 et 50 francs, ainsi que des cartes Reka (voir photo). Il s’agit d’un moyen de paiement pour les prestations dans le tourisme suisse. Ils sont délivrés par la Caisse suisse de voyage (Reka). La Supercard permet d’obtenir des chèques Reka avec 3% de rabais dans tous les grands points de vente Coop.

Les chèques Reka ont équivalents à des billets de banque. Ils ne permettent pas le rendu de monnaie. Les chèques Reka sont acceptés à la valeur nominale. La carte Reka est une carte de débit qui fonctionne comme une carte Maestro ou Postcard. Elle est utilisée sur le terminal de paiement. Le montant est déduit au centime près.

Plus d’informations sur: www.reka.ch