Ogni invio deve contenere un indirizzo e-mail valido e un recapito postale valido al quale sia possibile spedire anche messaggi di risposta. Per la durata del concorso una persona può vincere una sola volta. È esclusa la partecipazione al gioco per qualsiasi tipo di registrazione e invio generato automaticamente o dovuto a manipolazioni tecniche.
 
L'ultimo termine di partecipazione è il 30.09.2017

Le gain est prévu pour une famille ou un groupe d’au maximum 10 personnes et comprend un séjour de 5 jours avec hébergement à l’exploitation d’alpage Pragelpasshöhe. Sur place sont proposés des chambres d’une, deux et trois personnes ainsi qu’un dortoir de sept places. L’affectation exacte sera convenue au préalable avec le gagnant. Au moins un adulte doit être présent parmi les personnes passant les vacances dans l’alpe.

Le séjour prévoit une restauration en pension complète (petit-déjeuner, repas du midi et repas du soir) pendant les cinq jours. Les demandes spéciales (menu végétarien, allergies, etc.) sont acceptées mais doivent être annoncées à l’avance. En cas d’excursions à la journée, un pique-nique sera fourni. Les boissons sont également incluses, avec un maximum de cinq boissons alcoolisées par personne et par jour.

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de participer à différentes activités sur place (traite, faner les foins, fabrication de fromages, etc.). Vous serez accompagnés sur place, un encadrement n’est toutefois pas prévu toute la journée. Afin d’organiser un séjour dans l’alpe qui vous convienne, vos envies et centres d’intérêts seront définis au préalable par RAMSEIER Suisse SA.

Le trajet jusqu’au Pragelpasshöhe peut se faire sans souci en voiture ou en transports publics. Des places de stationnement sont disponibles gratuitement sur le site. En cas de déplacement en transports publics, nous pouvons vous prévoir un taxi à votre arrivée à Muotathal. Vous pouvez également monter jusqu’à l’exploitation d’alpage Pragelpasshöhe à pied, prévoyez environ 3.5 heures de marche.

Le gain est valable pour la saison estivale 2018 (juin à septembre), après quoi tout droit au séjour sera perdu. La date exacte sera définie contractuellement avec RAMSEIER Suisse SA d’ici la fin novembre 2017 au plus tard.

La participation est ouverte à toute personne résidant en Suisse, à l’exception des collaborateurs de RAMSEIER Suisse SA et de ses sous-traitants. Une seule participation est possible par personne. Le concours ne fera l’objet d’aucune correspondance. Le paiement en espèces et le recours juridique sont exclus.

Aucune obligation d’achat. La gagnante ou le gagnant sera informé-e par écrit.