La Coop Mineraloel AG
s'appelle désormais Coop Pronto AG
La Coop Mineraloel AG a été fondée il y a plus d'un demi-siècle en 1972 sous le nom de OK Coop AG. En 2000, la OK Coop AG a été rebaptisée, car l'abréviation "OK" provenait à l'époque des deux mots "Öl" (huile) et "Kohle" (charbon). À l'aube du millénaire, notre entreprise ne vendait déjà plus de charbon depuis longtemps.
Le changement dans la mobilité et le chauffage des bâtiments est en marche et nous sommes en tant qu'entreprise parfaitement préparés à ces évolutions. Les premières stations de recharge à hydrogène ont été construites, des carburants neutres en CO2 sont en utilisation et les bornes de recharge pour voitures électriques font désormais partie du paysage routier.
Au cours des dernières années, Coop Mineraloel AG s'est transformée d'une simple exploitante de stations-service classiques en une fournisseuse moderne de services de commodité avec station-service – et cela avec un grand succès. Avec nos Coop Pronto Shops, nous sommes déjà leaders en Suisse dans le secteur des produits convenience pour nos clientes et clients, et nous renforçons constamment notre position. Nos boutiques offrent tout ce dont les gens ont besoin – des denrées alimentaires fraîches et des boissons, jusqu'aux snacks sur le pouce et moments de plaisir.
Nos magasins Coop Pronto vont jouer un rôle encore plus important à l'avenir, car la mobilité reste une partie essentielle des loisirs. Les gens sont en déplacement et recherchent des solutions rapides et simples, que ce soit pour les petits creux, la petite soif ou l'envie de plaisir. Nous sommes prêts à répondre précisément à ces besoins.
La Coop Mineraloel AG prendra effet le 28. octobre 2024 changer officiellement de nom. Le nouveau nom de notre entreprise sera Coop Pronto SA.
Ce changement de nom reflète notre développement continu et notre engagement. Nous nous rapprochons de nos magasins Coop Pronto et pouvons ainsi renforcer ensemble nos valeurs de "haute qualité, modernité, fraîcheur et dynamisme".
Tous les contrats, accords et documents juridiques existants demeurent inchangés et conservent leur validité.
