Prêt pour le coup d’envoi?
Le championnat d'Europe de football féminin 2025 débute le 2 juillet et plonge la Suisse dans la fièvre du football. Pour une soirée de football parfaite avec nos amis, nous nous rendons au Coop Pronto Shop le plus proche pour acheter les snacks et les boissons adaptés aux matchs de l'Euro.
Dans notre panier se trouvent une délicieuse pizza surgelée, des chips croustillantes et des cacahuètes. Pour ceux qui préfèrent un accompagnement salé, il y a en outre des sticks salés et du pop-corn. Ceux qui préfèrent le chocolat ont le choix entre les M&M's et les Maltesers. Pour finir sur une note rafraîchissante, nous proposons une bière fraîche, du Coca-Cola, du thé glacé ou du Fanta.
Nous avons donc le ravitaillement parfait pour l'Euro 2025 et nous pouvons tenir les pouces à l'équipe suisse de football en toute confiance !

