Contribuer à la protection du climat avec la Coop Pronto Card

Avec la Coop Pronto Card aussi, vous pouvez contribuer à la protection du climat et soutenir avec nous un projet de protection climatique efficace de la fondation myclimate. C’est vous qui décidez librement si vous souhaitez verser une contribution à la protection du climat pour les émissions de CO2, générées par la combustion de l’essence et du diesel. Vous payez 1 centime de plus par litre d’essence ou de diesel prélevé à la pompe et nous prenons en charge le reste du montant de la compensation.

Voici comment contribuer à la protection du climat en toute simplicité

1. Faire le plein

Faites le plein d’essence ou de diesel comme d’habitude dans l’une de nos stations-service Coop.

2. Informer le personnel de caisse

Faites savoir à notre personnel de caisse que vous souhaitez contribuer à la protection du climat et payez 1 centime de plus par litre d’essence ou de diesel prélevé à la pompe. Nous prenons en charge le reste de la contribution à la protection du climat. Conseil : vous pouvez aussi enregistrer votre contribution à la protection du climat de manière fixe sur votre carte. Il vous suffit de vous connecter à votre compte et de sélectionner la case correspondante.

3. Recevoir un reçu

La contribution à la protection du climat est indiquée sur votre ticket de station essence en cas de paiement spontané. Si vous avez enregistré votre contribution à la protection du climat de manière fixe sur votre carte, le montant apparaît sur votre facture mensuelle.

À PROPOS DU PROJET

Projet de protection climatique à Madagascar

Soutenez conjointement avec la fondation myclimate un projet de protection climatique efficace à Madagascar.

En savoir plus